• Prologue ~ Sang du Crépuscule

    Prologue :

    Sang du Crépuscule

     

    Cette voix....cette voix....elle résonnait d'un écho si puissant qu'elle l'entendait encore dans son esprit.Elle se força enfin à relever le museau après avoir contemplé ses pattes tandis que tous autour d'elle la fixait comme un monstre.Mais cela ne l'étonnait même plus à ce point : À leurs yeux,elle était un monstre.

     Le ciel rougit par le crépuscule reflétait la silhouette du matou sur le roc.A cette seule vue,elle se mit à pleurer,à crier,à tous faire,si cela était nécessaire pour le faire revenir sur ses paroles.Mais d'un mouvement de tête et de queue de sa part,elle sut qu'elle ne lui ferais pas changer d'avis.

      Un mâle la fixa d'un air quelque peu différent des autres.Il s'approcha et d'un geste sec,désigna un taillis de bruyère.Elle le foudroya d'un regard de braise avant de faire de même avec toute l'Assemblée.Cette peur,qu'elle avait ressentit pendant tous ce temps,forma une rage en elle,d'une grandeur sans nom.

      Elle marcha vers les bruyères,révélant alors les tâches poisseuses sur son pelage,qu'elle tentait de cacher il y a peu,qui se confondaient face au ciel rouge.Elle qui était dites si belle,de sa fourrure doré rayonnante, avant...ce qui c'était produit.

       Enfin face aux buissons de fleurs mauves,elle se tourna face aux chats réunis.Elle souriait.Après tous cela,elle souriait.Et avant de disparaître de leurs vues,elle lança d'un ton presque joueur,mais raisonnant aussi d'une grande amertume :

    "Vous avez peut-être réussir à me faire partir mais vous n’oublierez pas de si tôt le nom de Cœur Rayonnant !"

    ~♦~

    Je sais,le Prologue a prit du temps à sortir,même si l'intrigue qui déroulé juste ici était déjà préparé depuis 2 semaines :3

    Si vous avez des théories,sur qu'est-ce qui se passe ici,pourquoi tous ça,etc,n'hésitez pas à le mettre en commentaires !


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Janvier à 10:43

    Coeur Rayonnant est une assassin et à commis un meurtre,d’où les tâches poisseuse qui se confondent avec le ciel rouge qui sont sûrement du sang,elle est donc banni et veut se venger?

    2
    Mardi 2 Janvier à 12:23

    Pas mal,c'est presque ça mais c'est plus....complexe :3

    3
    Vendredi 5 Janvier à 14:29

    Je pensais comme Papillonpin, sinon j'aime bien pour l'instant, vivement la suite ! owo

    4
    Vendredi 5 Janvier à 14:42

    Et comme je l'ai dit à Pin,c'est presque ça mais c'est plus complexe.

    Merci ^^

    5
    Samedi 17 Mars à 18:55

    J'adore! C'est super bien écrit, et très intrigant!

    6
    Samedi 17 Mars à 18:58

    Merci,j'espère que tu aimera la suite tous autant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :