• Je suis une brêle en titre

    Je savais pas quoi mettre en illustration

    Après 6 mois sans écrire un seul chapitre, Foudre reviens pour vous jouer un mauvais tour !

    J'ai pas de réelles excuses pour me justifier mais je pense que j'avais besoin de faire cette pause, car j'ai continuer d'imaginer l'histoire et... au final, elle a pris une légère tournure que celle de départ. Rien qui change sur la trame de base mais... j'ai développé un élément qui n'était pas beaucoup mis en avant et qui est mit au premier plan à présent :

    La relation entre Ciel Sombre et Patte de Foudre. 

    J'ai pas encore eut le temps de la développer mais je voulais que Ciel Sombre ignore son fils et que Patte Foudre le déteste pour cette raison. Patte de Foudre devait tous simplement l'ignorer... ce qui au final revenait à rien pour l'histoire .-. 

    Alors j'ai trouvais quelque chose de bien plus intéressant, qui me permet également une évolution de personnage. Ainsi qu'un résumé bien mieux que l'ancien <.< :

     

    Patte de Foudre est considéré comme l'un des Apprentis les plus intelligents et les plus arrogants du Clan des Plaines, prêt à juger les plus grandes légendes des Clans comme de simples pions du Clan de la Toison Argenté. Mais derrière cet air confiant, se cache un jeune matou qui ne cherche qu'à recevoir l'attention de son père, Ciel Sombre.

    Lorsqu'un membre du Clan de la Toison d'Argent lui demande de retrouver les quatre Elus des Clans des Plains, de la Rive, des Feuilles et de la Tempête, Patte de Foudre accepte, croyant qu'il pourra prouver sa valeur de cette manière.

    "La Lumière Argenté sera d'autrefois et sera abattue par les griffes pour faire place au Sang. Aussi puissant que les gueules des bêtes grises, aussi rapide que les lumières de l'orage traversant le ciel, aussi agile que les épines des roses montantes et aussi perçant que le feu seront les quatre, seuls à pouvoir faire revenir la Lumière."

     

    Avouez que c'est bien mieux comme ça.

    Bon bas, j'ai à écrire tous ça moi =w=


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Août à 16:12

    *clap clap clap*

    2
    Samedi 4 Août à 16:19

    Euh... merci ? x3

    3
    Samedi 11 Août à 20:11

    C'est moi ou tu fais souvent tes dessins en couleurs faibles, neutre si on peut dire ?

    4
    Samedi 11 Août à 21:14

    C'est normal, je fais mes croquis de la même couleur, c'est juste l'opacité qui change :3

    5
    Dimanche 12 Août à 13:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :