• Les chatons de Nuit du Renard et de Cœur Ensoleillé

     

    J'avais pas d'idées d’illustration, alors autant mettre celle-ci. 

    Hey jeune félin ! j'ai pas utilisé cette phrase depuis au moins 1 an...

    Hier, en plus d'avoir continuer le Chapitre 3, je me suis dit qu'il me serait important de revoir la trame de l'histoire. Genre, revoir les événements que j'avais déjà imaginé avant ma pause et mettre en ordre celle qui son venue après...

    Et je me suis rendu compte que j'avais totalement oublier un point... 

    J'ai oublier de créer les chatons de Nuit de Renard et de Cœur Ensoleillé ! (d'autant plus qu'au moins un des chatons aura une petite importance...)

    Alors je me suis dis, autant être en retard, autant se faire aider ! Alors, je vous propose de créer vous mêmes les chatons de Cœur Ensoleillé.

    J'aimerais que les chatons ressemble assez à leurs parents, vous pouvez leur donner des particularités qui n'ont rien à voir avec eux, mais restez dans l'idée. Idem pour leur caractères (Vous pouvez consulter les fiches de Nuit du Renard et de Cœur Ensoleillé  (ici et ici) pour vous aidez). Après vous êtes totalement libres sur leurs créations. Juste, évitez de les faire Mary/Gary-Sue, albinos ou avec des yeux vairons et prenez en compte qu'ils ne seront pas les personnages principaux. 

    Si certains sont vraiment motivés, un chaton devait être assez faible. Si ça vous intéresse d'essayer de le créer, faites vous plaisir -ω-

    J'en prendrais surement 2 voir 3 sur vos propositions mais vous pouvez en proposez plusieurs.

    Vous devez me renseigner, son nom (de chaton à chef, même si ils ne deviendront probablement pas chez), son genre, son caractère et sa description physique.

    Bonne chance !


    9 commentaires
  • Je savais pas quoi mettre en illustration

    Après 6 mois sans écrire un seul chapitre, Foudre reviens pour vous jouer un mauvais tour !

    J'ai pas de réelles excuses pour me justifier mais je pense que j'avais besoin de faire cette pause, car j'ai continuer d'imaginer l'histoire et... au final, elle a pris une légère tournure que celle de départ. Rien qui change sur la trame de base mais... j'ai développé un élément qui n'était pas beaucoup mis en avant et qui est mit au premier plan à présent :

    La relation entre Ciel Sombre et Patte de Foudre. 

    J'ai pas encore eut le temps de la développer mais je voulais que Ciel Sombre ignore son fils et que Patte Foudre le déteste pour cette raison. Patte de Foudre devait tous simplement l'ignorer... ce qui au final revenait à rien pour l'histoire .-. 

    Alors j'ai trouvais quelque chose de bien plus intéressant, qui me permet également une évolution de personnage. Ainsi qu'un résumé bien mieux que l'ancien <.< :

     

    Patte de Foudre est considéré comme l'un des Apprentis les plus intelligents et les plus arrogants du Clan des Plaines, prêt à juger les plus grandes légendes des Clans comme de simples pions du Clan de la Toison Argenté. Mais derrière cet air confiant, se cache un jeune matou qui ne cherche qu'à recevoir l'attention de son père, Ciel Sombre.

    Lorsqu'un membre du Clan de la Toison d'Argent lui demande de retrouver les quatre Elus des Clans des Plains, de la Rive, des Feuilles et de la Tempête, Patte de Foudre accepte, croyant qu'il pourra prouver sa valeur de cette manière.

    "La Lumière Argenté sera d'autrefois et sera abattue par les griffes pour faire place au Sang. Aussi puissant que les gueules des bêtes grises, aussi rapide que les lumières de l'orage traversant le ciel, aussi agile que les épines des roses montantes et aussi perçant que le feu seront les quatre, seuls à pouvoir faire revenir la Lumière."

     

    Avouez que c'est bien mieux comme ça.

    Bon bas, j'ai à écrire tous ça moi =w=


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique